Que dire à une fille pour briser la glace ?

Que dire à une fille pour briser la glace ? Y a-t-il une bonne ou une mauvaise façon de s’y prendre ? Comment se fait-il qu’on n’entende jamais de bons livres de romance nous dire quoi dire à une fille pour briser la glace et la rendre heureuse ? Je vais vous dire une chose. Vous devez vraiment dire quelque chose à une fille pour briser la glace.

Que dire à une fille pour briser la glace ? Le fait est que, lorsque vous lui parlez et que vous lui demandez ce qu’elle aimerait faire avec vous, les premiers mots qui devraient sortir de votre bouche sont « J’aimerais sortir avec toi un jour ». La raison pour laquelle vous voulez être le premier à le dire à voix haute est que c’est ainsi que vous démarrez la relation. Maintenant, il ne s’agit pas de ce que vous voulez faire avec elle, mais plutôt de ce que vous pouvez lui offrir en termes de lieux et de temps. Disons, par exemple, que vous savez que la fille qui vous intéresse aime le baseball. Une fois que vous lui avez dit cette première chose, c’est le moment de la développer.

Lorsque vous dites « J’aimerais aller au match avec elle », cela signifie que vous ne le dites pas seulement par politesse. Vous vous engagez à aller au match avec elle et à rester avec elle pendant au moins un match. Cela indique à la fille que vous êtes une personne mature qui sait ce qui est important et qui veut avoir des relations avec des personnes rationnelles et sensées. Si elle avait trop peur de vous donner son numéro et que vous l’avez bloquée sur Facebook ou par e-mail, cela signifie que vous ne la respectez pas assez en tant que personne et que vous ne respectez pas ses besoins et ses choix. C’est le genre de froideur et de rejet qu’aucune fille ne veut de la part de quelqu’un qu’elle connaît à peine et qu’elle aime. Vous ne voulez pas vous faire subir cela, ni faire subir cela à une autre fille pour laquelle vous pourriez avoir des espoirs.

Maintenant que vous savez ce qu’il faut dire à une fille pour briser la glace, comment vous y prendre ? La première chose à savoir, c’est qu’il n’y a pas qu’une seule façon de briser la glace avec une fille. Les filles ont toutes sortes de personnalités et de qualités. Vous pouvez faire un très bon travail une fois, mais cela ne signifie pas que vous réussirez toujours. La clé est d’essayer de vous rappeler qui est la fille et de vous souvenir de vos qualités uniques ou des traits de votre personnalité qui se rapportent à cette fille. Ensuite, dites-lui honnêtement quelles sont ces qualités et faites en sorte d’agir comme si vous ne vous souciez pas de ce qu’elle pense de vous.

Une chose à faire est de penser à quelque chose d’embarrassant que vous avez fait quand vous étiez jeune et espérer qu’elle puisse en rire. Si elle n’y parvient pas, faites-en une blague ou, mieux encore, dites-lui que vous espériez qu’elle rie pour ne plus avoir à le faire. Si vous parvenez à la faire rire, cela devrait attirer son attention. Sinon, cela entamera probablement une légère conversation entre vous deux et elle pourrait décider qu’elle veut passer plus de temps avec vous grâce à cela.

Une autre chose que vous pouvez faire est de partager avec elle un souvenir ou un moment qui vous a rendu fier. Si vous êtes un grand amateur de sport, parlez-lui de votre joueur ou de votre équipe préférée, ou même de quelque chose que vous avez fait quand vous étiez enfant. Ce genre d’action l’amènera à réfléchir à des choses dont elle ne parle pas normalement. Même un simple compliment peut être un grand pas en avant pour qu’elle se sente spéciale. Une fois qu’elle se sera sentie spéciale, elle voudra sortir avec vous plus souvent parce qu’elle se sentira appréciée et voudra vous impressionner.

Enfin, la dernière chose que vous pouvez faire pour briser la glace est quelque chose de drôle. Si vous n’avez pas d’idées, regardez de vieilles cartes de vœux ou de vieux magazines. Essayez d’en lire un qui a une section humoristique et trouvez quelque chose de drôle à dire à une fille qui correspond. N’en faites pas trop, essayez juste une ou deux fois car vous ne savez jamais si elle va vous prendre au mot. Vous devez vous assurer qu’elle ne se sent pas mal à l’aise ou timide pendant que vous dites votre texte, alors suivez votre instinct et amusez-vous.

J’espère que ces conseils vous aideront lorsque vous chercherez quoi dire à une fille pour briser la glace. N’oubliez pas que la confiance est la clé. Soyez vous-même et laissez-la être elle-même également. Vous verrez qu’elle sera plus disposée à vous parler si vous êtes à la fois confiant et sûr de vous. Souvenez-vous que lorsque vous voulez parler à une fille, utilisez toujours votre meilleure voix et dites les bonnes choses. Ce sera certainement un bon début.